8 novembre 2013

Ouverture en beauté
Ô, toi qui viens d'on ne sait-où, qui t'a permis de rappliquer au milieu de notre tipi sans daigner allumer ton calumet de la paix ? Assieds-toi un instant.
Deux dessinatrices pour un blog, c'est comme ça que ça fonctionne. Qu'il pleuve,neige, vente, où que le dieu Poivron jette sur nous ses abominables défis, nous les relèverons !

Qui est Kapou ? Ben c'est Kapou, enfin je veux dire moi. Quoi, c'est qui moi ? Rooooh vous êtes bien curieux. Ben c'est une fille banale qui a un quart de siècle (oui je suis fière de mon quart de siècle c'est la classe à dire *_*) et qui a fait crever, euh je veux dire pousser des plantes avant de se découvrir une âme de dessinatrice en cours. Résultat, ben elle est partie dans la branche où tout le monde lui dit "ah mais c'est pas du travail, c'est du plaisir"... Bref, c'est en gros une folle un peu maso qui aime son métier (et oui c'en est un et c'est pas gratuit) sous le pseudonyme de Moon. Conclusion je suis super pas fréquentable pour les personnes qui pètent plus haut que leur cul et j'ai la classe devant les autres (comment ça je dois descendre de mon piédestal ? T_T)

Pour la première petite illustration du blog, ben c'est un fan art. C'est bon c'est fini ? Ah non... Bon, plus sérieux, le défi était simple et dans l'inspiration du moment faire un fan art de notre personnage préféré du jeu "Don't starve" et moi c'était Wendy. J'ai donc pris mon petit crayon, ma petite plume et mon petit pot d'encre pour réaliser une illustration sur Wendy est sa sœur qui est morte depuis on sait pas quand. Un peu plus mature et sexy, une petite culotte blanche pour Abigail, sans oublier l'ombre qui ferait bien d'elles son quatre heure et hop ma petite préférée est prête à être présentée ^^


Vous connaissez Willow ? Mais si enfin ! La pyromane du jeu Don't Starve ! En humanisée, bien sûr. Son compagnon est un petit briquet qu'elle transporte partout, mais pour plus de spectacle, elle aime aussi porter une torche. Ses passions sont : le feu, allumer un feu, y mettre des branches, des herbes, du moisi, des gens... Tout ce qui est inflammable. Elle a comme qui dirait un air de psychopathe, je l'aime énormément. Comme premier défi avec ce fan-art, Kapou et moi, on s'en est tout de même bien sorties.
Je trouve.

Moi, c'est Pakap ! Enchantée. Un peu plus jeune que ma pote, moi par contre, je sais faire pousser les plantes. Surtout celles dans lesquelles on peut grimper ! A l'âge où j'avais encore une âme et un cerveau valide (GNéh ! Pardon.), c'est à dire il y a environ 23 ans, j'ai, par un mystérieux réflexe, attrapé un crayon et ne l'ai plus jamais lâché. Ca fait longtemps, quand même...Et à vrai dire, je ne m'imagine pas être autre chose qu'une dessinatrice. J'essaye tant bien que mal de me faire connaître sous le nom de mifflue, mais pour ça, faut avoir du level, et ici, c'est comme qui dirait un bon terrain pour démarrer de nouveaux apprentissages !


2 commentaires: